La fin de l’internet mobile illimité ?

C’est dans son intervention au DigiWorld Summit 2010 de l’Idate, que Stéphane Richard, Directeur Général de France Télécom, a annoncé qu’une modification en profondeur des forfaits et des tarifs allait être engagée !
“Aujourd’hui, 10% de nos clients consomment 70% de la bande passante, on ne peut plus s’en tenir aux structures tarifaires actuelles. Nous nous dirigeons vers des offres segmentées pour accéder aux services en fonction des besoins du client. Certains, comme les professionnels, paieront des forfaits Premium pour un débit garanti, d’autres auront accès des forfaits qui prendront en compte tel ou tel usage.”
En gros, les forfaits avec data “illimitée” tels que nous les connaissons devraient disparaître et nous aurions ainsi droit à des forfaits segmentés selon la consommation, comme l’ont récemment fait d’autres opérateurs dans le monde (AT&T, Vodafone, …).
Ça promet, non ?!
orange-logo-400
via zdnet







Suivez Nous


Subscribe by: RSS Email
Follow me on: Twitter Google Plus

Recevez mes articles par e-mail

Recevez mes articles directement dans votre boite e-mail. Profitez de dossiers exclusivement envoyés aux abonnés de la newsletter

devenir Membres

Articles récents