Kaspersky se dévoile pour 2011, anatomie d'un show hot...

Logo Kaspersky

Après un cru 2010 impec., Kaspersky revient sur le devant de la scène avec une nouvelle version tout droit sorti du Kaspersky Lab de Moscou: Kaspersky Internet Security 2011, un nouveau né sécurité...très prometteur.



Surveillance du système accrue, protection en temps réel renforcée, environnement protégé - type "green zone", détecteur anti-phishing performant, Kaspersky n'est pas, contrairement à la version 2010, une mouture peu innovante (bien qu'excellente). Au contraire, pour cette version 2011, l'accent a été mis sur l'intégration des nouvelles "technologies", meilleure assimilation au cloud, etc. Basé sur un moteur d'analyse endurant et une heuristique performante, Kaspersky peut se vanter de proposer un programme simple d'utilisation, mais néanmoins destiné aux professionnels avec des possibilités de réglages importantes.

Configuration de Kaspersky

Parfois perçu comme un "balourd" de l'informatique, le logiciel a su s'aligner sur la critique au fil des nouvelles versions, bien que l'on puisse toujours trouver à redire sur sa gourmandise en ressource système. Mais actuellement ça reste du chipotage !  L'éditeur affirme avoir corrigé le tir de la version 7.0 qui avait atteint un seuil assez alarmant à ce niveau.
 
Au niveau esthétique, Kaspersky s'embellit avec le temps, la navigation en onglet devient non seulement pratique mais aussi classe pour les esthètes de l'interface...

Comme sur la version 2010, les développeurs (...) intègrent là encore une dose de communautaire en utilisant les données du Kaspersky Network. (...) soumis à l'engagement de l'utilisateur, qui renverra alors les données aux serveurs de Kaspersky, cela dans le but de collecter plus facilement des informations sur des fichiers malveillants de plus en plus difficiles à détecter.

Un programme - payant - à utiliser d'urgence face aux besoins importants de la sécurité informatique. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Kaspersky Lab.

Pour télécharger la version gratuite limité à 30 jours d'utilisation:

Télécharger







Suivez Nous


Subscribe by: RSS Email
Follow me on: Twitter Google Plus

Recevez mes articles par e-mail

Recevez mes articles directement dans votre boite e-mail. Profitez de dossiers exclusivement envoyés aux abonnés de la newsletter

devenir Membres

Articles récents