Les pages entreprises sur LinkedIn ont un potentiel énorme. Au début,
c’était bien de l’avoir en plus d’être facile à mettre en place, mais ca a
progressé avec de nouvelles fonctionnalités, tels que le « Follower »
et « Status Updates ».
Plus de 100 millions de professionnels suivent plus de 1,9 millions
d’entreprises sur LinkedIn. Réfléchissez un instant à votre profil d’entreprise
…
Les raisons pour suivre les entreprises sur LinkedIn sont principalement
pour rester dans la boucle des nouveaux développements, comparer les produits
et les services, suivre les opportunités commerciales, et garder un œil
sur les offres d’emploi.
En deux mots, être présent sur le réseau de LinkedIn permet à une entreprise
de veiller sur le marché et sur les concurrents.
A nos jours c’est primordiale d’avoir une page entreprise sur LinkedIn.
- Créer votre propre page entreprise LinkedIn vous donne plus d’exposition et de visibilité, et à vos produits ou services.
- Cela permettra à vos “suiveurs” de rester à jours concernant les nouvelles de l’entreprise, ou les mises à jour et annonces de nouveaux services, etc.
- Vous pouvez ajouter les produits et services de votre entreprise à votre page LinkedIn! Vous pouvez également ajouter des vidéos à chacun de vos produits ou listes de services. Cela vous donne l’opportunité de montrer ce que vous pouvez faire et ce que vous avez à offrir.
- Des clients satisfaits peuvent désormais facilement vous recommander, votre produit ou votre service. Vous serez en avance sur vos concurrents si vous avez de fortes recommandations!
Si tu aime cette article? partage le!
Suivez Nous
Subscribe by: | RSS | |
Follow me on: | Google Plus |