Trolling Obama, Trolling Sarkozy: Le monde entier découvre l’humour Tunisien

L’exception Tunisienne n’a pas disparu comme certains ont pu le mentionner. Dans la nuit du dimanche au lundi, le 30 octobre 2011,  le monde entier a pu découvrir le sens de l’humour Tunisien. Les hashtags » Trolling Obama », « Trolling Sarkozy » sont devenus légendaires sur Twitter. L’ingérence de ces deux présidents dans les affaires internes de la Tunisie, les scènes de violence commises sur les manifestants et les activistes d’ « Occupy Wall Street » pour le premier, ont poussé les internautes tunisiens à une opération unique en son genre: Spammer les pages Facebook Officielles de Barack Obama et de Nicolas Sarkosy; Des dizaines de  milliers de messages en Arabe et même en dialecte Tunisien ont été postés sur les murs des deux pages.
L’opération a aussi touché les pages Facebook Officielles de Berlesconi, Benyamin NatanYahu, de la chaine d’informations Al Jazira en raison de ses affinités avec les gouvernements américain et israélien et la page de l’Arabie Saoudite pour les raisons qu’on connait. La toile a déjà commencé à en parlé dans plusieurs pays et en plusieurs langues!!!!
Un buzz énorme pour la Tunisie et ses internautes qui de jour en jour séduisent le monde entier par leur subtilité et leur savoir faire en matière  d’utilisation des réseaux sociaux!! Alors à tous ceux qui ne connaissent pas les tunisiens: Nous sommes un peuple phénoménal et notre humour et notre engagement sont uniques!!!!







Suivez Nous


Subscribe by: RSS Email
Follow me on: Twitter Google Plus

Recevez mes articles par e-mail

Recevez mes articles directement dans votre boite e-mail. Profitez de dossiers exclusivement envoyés aux abonnés de la newsletter

devenir Membres

Articles récents