
Le M5 Concept apparaît moins agressif et relativement sage par rapport à sa devancière avec un look un peu moins discret. Elle s’offre un diffuseur plus imposant, un couvercle de coffre plus sculpté et un bouclier avant plus ouvert avec des prises d'air élargies. Le becquet arrière est particulièrement discret.
Au menu également, on retrouve une quadruple sortie d'échappement et des entrées d'air latérales griffées M alors que des jantes de 20 pouces couplées à des montes pneumatiques 265/35 ZR 20 viennent renforcer l'aspect sportif.
Côté motorisation, le M5 sera équipé par un V8 turbocompressé TwinPower, conjugué à une boîte M Drivelogic à double embrayage et sept vitesses ainsi qu'à un Start & Stop, annonçant des performances épicées. Il a été agrémenté d'un différentiel autobloquant variable qui adapte le taux de blocage entre les roues arrière droite et gauche.
BMW ne communique aucun chiffre de puissance mais elle annonce une consommation en baisse de 25% par rapport à la précédente M5.
Publié par ADGeek
//
jeudi 7 avril 2011
//
Libellés :
Cars
//
Commentaires
Si tu aime cette article? partage le!
Suivez Nous
Subscribe by: | RSS | |
Follow me on: | Google Plus |
Recevez mes articles par e-mail
devenir Membres
Articles récents
