Seulement 58% des tweets proviennent de clients Twitter officiel,selon les nouvelles données de Sysomos, «90% de tous les utilisateurs de Twitter active usage officiel applications Twitter sur une base mensuelle."
Bien que ce chiffre de 90% pourrait très bien être vraie, elle ne reflète pas exactement la popularité de Twitter . Sur les 25 millions de tweets échantillonnées depuis Twitter a publié sonAPI sur Mars 11, 42% provenaient applications non-officielles,Sysomos trouve.
TweetDeck fondateur Iain Dodsworth a été incapable de confirmer les résultats, que le démarrage "ne sont plus les pistes [sa] part des écosystèmes par le nombre de tweets envoyés", at-il expliqué par e-mail. "Au lieu de cela, nous nous concentrons sur notre nombred'utilisateurs actifs et les différents niveaux d'engagement au sein de TweetDeck, qui montrent toutes une forte croissance en particulier au cours des six derniers mois, at-il dit.
Alors, même s'il peut être vrai que les utilisateurs de Twitter se connecte à Twitter.com ou la demande officielle Twitter pour iPhone quelques fois par mois, les clients tiers sont toujours très populaires, en particulier, sous forme de pourcentages tweetsuggèrent, entre les plus grands utilisateurs du service.
Avez-vous encore utiliser des applications tiers pour accéder àTwitter, ou préférez-vous suite officielle de Twitter d'applicationspour les appareils mobiles et de bureau?
Publié par ADGeek
//
mardi 15 mars 2011
//
Libellés :
réseau social
//
Commentaires
Si tu aime cette article? partage le!
Suivez Nous
Subscribe by: | RSS | |
Follow me on: | Google Plus |
Recevez mes articles par e-mail
devenir Membres
Articles récents
