L'iPad 2 déjà la ruputure de stock selon Piper Jaffray analyste Gene Munsteret son équipe, qui a sondé les magasins Apple le week-end.
Munster estime que Apple a vendu 400.000 à 500.000 iPad, ce qui signifierait que le dispositif a mieux réussi que l'IPAD original,dont 300.000 ont été vendus dans son week-end d'ouverture.
Prenez ces chiffres avec un grain de sel. Dans son rapport en avril 2010, Gene Munster gravement surestimé les ventes iPad original, en mettant le nombre à 600.000 à 700.000. Historiquement, pour les produits grands lancements tels que celui-ci, Apple a toujourspartagé l'ouverture des ventes week-end des chiffres, et on peut s'attendre à voir les chiffres officiels dans un jour ou deux.
L'équipe de Munster a également mené une enquête auprès des 236 acheteurs attendent en ligne pour l'ipad, 70% de ce qui s'est avéré être nouveau à l'appareil. 51% des acheteurs étaient des utilisateurs de Mac, tandis que 49% étaient des utilisateurs dePC, de plus, 65% des acheteurs propriétaire d'un iPhone, et 24%possédaient un Kindle, Tous ces indiquent que l'IPAD est vraiment un créneau qui lui est propre: il n'est pas perçu comme un-lecteur et il n'est pas trop étroitement lié à l'écosystème des produits Apple.
Avez-vous acheté un iPad? Comment aimez-vous l'appareil? S'il vous plaît, partagez vos opinions dans les commentaires.
Si tu aime cette article? partage le!
Suivez Nous
Subscribe by: | RSS | |
Follow me on: | Google Plus |
Recevez mes articles par e-mail
devenir Membres
Articles récents
