
Fondée en 2007, elle aura mis à peine 4 ans pour être racheté par l’un des plus grand. Les deux entreprises se connaissaient déjà . En effet, la startup est à l’origine de la création de l’application
Facebook qui est arrivée à refaire quasiment l’ensemble des fonctionnalités » smartphones » que l’on connait. En plus de cela, l’application est désormais disponible sur pas loin de 2500 équipements différents. Il semblait donc important que Facebook puisse compter dessus et donc se l’offre pour s’assurer que cette perle sera sienne. En effet, Snaptu ne travaillait pas que sur l’application Facebook mais portait aussi les autres réseaux sociaux comme Twitter ou LinkedIn. Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable?
Facebook qui est arrivée à refaire quasiment l’ensemble des fonctionnalités » smartphones » que l’on connait. En plus de cela, l’application est désormais disponible sur pas loin de 2500 équipements différents. Il semblait donc important que Facebook puisse compter dessus et donc se l’offre pour s’assurer que cette perle sera sienne. En effet, Snaptu ne travaillait pas que sur l’application Facebook mais portait aussi les autres réseaux sociaux comme Twitter ou LinkedIn. Alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable?
Bien évidemment, ce n’est pas que pour mettre des bâtons dans les roues de ses « adversaires » mais belle et bien dans une stratégie de conquête du monde. Par bien des statistiques, on a vu que Facebook est devenu le leader des réseaux sociaux notamment dans les pays développés où certains internautes développent une vraie dépendance. Fort de ses 600 000 millions de membres (bientôt), Facebook compte bien continuer et notamment toucher les pays en voie de développement où le réseau n’est pas encore très présent. En s’adaptant aux téléphones de ses futurs abonnés, Facebook s’assure un bon développement et une disponibilité totale pour ses membres « spécifiques », en proposant des applications complètes et adaptées à leur utilisation.
Alors Facebook, futur réseau social mondial où chaque personne sera renseignée et possédera une carte d’identité Facebook, mythe ou future réalité?
Publié par ADGeek
//
mardi 22 mars 2011
//
Libellés :
BUSINESS et MARKETING,
facebook
//
Commentaires
Si tu aime cette article? partage le!
Suivez Nous
Subscribe by: | RSS | |
Follow me on: | Google Plus |
Recevez mes articles par e-mail
devenir Membres
Articles récents
