Après des mois de bêta test, Microsoft a finalement publié laversion finale d'Internet Explorer 9 pour les masses.
Microsoft a débuté le nouveau navigateur lors d'un lancement auSouth by Southwest (SXSW) à Austin, au Texas. DeanHachamovitch, le vice-président corporate de Microsoft Internet Explorer, a raconté l'histoire de la façon dont Microsoft construitIE9 à partir de zéro.
Microsoft a lancé la version bêta IE9 l'an dernier pour les commentaires généralement positifs. Le mois dernier, Microsoft a dévoilé la version release candidate IE9. Au total, la version bêtaIE9 et code de libération ont déjà été téléchargé plus de 40millions de fois.
IE9 n'est pas seulement une mise à jour IE8, mais une refonte complète du célèbre navigateur, mais décrié par Microsoft. Il est très rapide et radicale des améliorations graphiques, grâce à sonadhésion accrue des standards du web et l'utilisation de l'accélération matérielle. Sur scène, Hachamovitch a brandi saprise en charge avancée de HTML5 et ses améliorations de l'interface. Tout, depuis le bouton de retour à la barre des tâches a été réorganisé.
Microsoft est également vantant les fonctions de sécurité de IE9.Hachamovitch indiqué l'entreprise de prendre sur la vie privée plus tôt cette année au CES. IE9 comprend le suivi de protection (sa mise en œuvre de la "Ne pas suivre" la liste) et le renforcementdes filtres contre les logiciels malveillants.
Publié par ADGeek
//
mardi 15 mars 2011
//
Libellés :
BUSINESS et MARKETING
//
Commentaires
Si tu aime cette article? partage le!
Suivez Nous
Subscribe by: | RSS | |
Follow me on: | Google Plus |
Recevez mes articles par e-mail
devenir Membres
Articles récents
