Mercedes-Benz CL 65 AMG 63, 2011: sport de luxe





 
Mercedes-Benz et AMG, la division de personnaliser et de versions sportives exclusives, ont uni leurs forces pour présenter l'impressionnant 63 et CL 65 AMG 2011, les deux puissantes versions plupart des Coupé de Classe CL est unique de plus de cinq mètres long. Les deux versions ont été mises à jour avec les mêmes modifications que le modèle a souffertes cette année, né en 2007, mais se distinguent par des éléments spécifiques à la fois extérieur et intérieur.

 

L'image de la nouvelle AMG CL est plus sportif, plus forte, surtout à l'avant. Le design de la calandre a changé, et la jupe est plus faible et la plus dynamique. Il dispose d'un système d'éclairage intelligent, lampes bi-xénon et feux diurnes à LED dans la jupe elle-même. Sur le dos aussi ont changé. Les feux de recul sur le phare et se déplacer sur les deux côtés du brevet, en laissant les autres lumières dans une unité entièrement recouvert de rouge. Les doubles tuyaux d'échappement ont été redessinés, gagnant plus carré que vu avant.

 

A l'intérieur souligne son volant sport, avec palettes de changement à ce sujet et une finition en aluminium, le même matériau dans lequel les pédales sont faites. Le volant a une adhérence zone plus en cuir perforé, et les leviers sur elle, plus réducteur cames peut gérer les différentes options qui fournissent des informations telles que la température d'huile, ou si le stop / Start est sur, entre autres.

 

Les deux versions, 63 et 65 AMG, qui se distinguent principalement par le moteur. La CL 63 AMG utilise un litre moteur V8 de 5,5 de 544 ch., tandis que le CL 65 AMG est équipé d'un litre V12 de 6,0 à 630 ch. Les deux sont suralimentés par deux turbocompresseurs. La CL 63 AMG peut obtenir un package "AMG Performance" qui augmente la puissance du moteur à 571 ch.

Le puissant moteur le plus est une évolution de celle utilisée l'année précédente CL 65 AMG.L'autre est né de la gamme CL. Les deux sont accouplés à une boîte de vitesses automatique, à sept vitesses dans le cas de la CL 63 AMG (AMG SPEEDSHIFT MCT 7 ') et cinq dans le CL 65 AMG.

La CL 63 AMG accélère de 0 à 100 km / h en 4,5 secondes et atteint une vitesse de pointe de 250 kilomètres par heure -4,4 secondes et 300 kilomètres par heure si le paquet a "AMG Performance» -. La CL 65 AMG atteint 100 kilomètres par heure en provenance de l'arrêt en 4,4 secondes et vitesse maximale est limitée à 250 km / h.

 

CL 63 AMG utilise une version de démarrage d'arrêt du moteur («Stop / Start ") sur les arrestations, qui sert à économiser le carburant. C'est la première fois un modèle établi par AMG dispose d'un dispositif de ce type. Consomme 10,5 l/100 km. Est de 4,0 l/100 km de moins que le CL-AMG V8 63 dernières moteur atmosphérique de 525 ch naturellement.

 

La boîte de vitesses des deux versions a trois modes de fonctionnement : "manuel" (M), Sport (S) et contrôlée l'efficacité (E). Ce dernier vise à réduire la consommation de carburant. Comme la Classe-S AMG versions, le contrôle de stabilité a une fonction (frein Torque Vectoring ), dans les virages serrés pris à taux élevé, freins de roue arrière international de manière transparente pour le conducteur, en aidant les modèle pour entrer dans la courbe. Cette fonction agit avant que le véhicule a perdu le chemin.

 

Également intégrer un système de freinage adaptatif (Adaptive Brake ). Utilisé pour être le conducteur à freiner en permanence lorsque le véhicule est arrêté. Il est activé lorsque la voiture est immobile, ce qui rend une pression unique sur la pédale de frein. Ils utilisent également la suspension active (Active Body Control). Hydraulique tirer ou pousser articles verticale afin de prévenir ou de limiter les mouvements de roulis et de tangage du corps. Comme la classe CL, intégrer une fonctionnalité permettant de compenser les vents latéraux.

 

Les 63 CL AMG caractéristiques jantes en alliage 19 pouces pneus montés sur l'arbre mesurent avant 255/40 et 275/40 à l'essieu arrière. La CL 65 AMG a de plus grandes roues: R20 à l'avant et 275/35 R20 à l'arrière. Essieu 255/35










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