L’iPad, support de promotion idéal pour les marques premium ? Probablement. Après le magazine style de vie BMW, après Jaeger Lecoultre, c’est Audi qui s’y colle en présentant une superbe application iPad faisant l’article pour la dernière A8.

L’application iPad Audi A8 présente le modèle sous toutes ses coutures y compris celles de son cuir précieux et propose une navigation par menus thématiques : motorisation, technologie, intérieur, design, sécurité, etc…
Plusieurs possibilités d’interaction sont proposées, avec notamment des vues à 360 degrés extérieures et intérieures, des vidéos et des animations montrant diverses fonctionnalités de la voiture.
Il est même possible de configurer son véhicule avant de passer commande, mais cette dernière option est assez décevante car est est limitée au choix du coloris et des textures intérieures.
La qualité de réalisation de l’application est au niveau du sujet : impeccable et haut de gamme. Elle préfigure certainement une longue série d’applications du même style, qui vont faire les beaux jours des marques sur les tablettes.



Si tu aime cette article? partage le!
Suivez Nous
Subscribe by: | RSS | |
Follow me on: | Google Plus |
Recevez mes articles par e-mail
devenir Membres
Articles récents
