Ru Weerasuriya, le co-fondateur du studio Ready At Dawn à l’origine de God of War : Ghost of Sparta a ainsi laissé entendre que le jeu poussait la PSP dans ses derniers retranchements :
“Je pense que nous avons balayé dans les moindres recoins de la PSP, et nous avons vraiment essayé de faire sortir toute la puissance de la PSP. Je pense qu’à ce point, nous avons tiré parti de 100% de la puissance de la PSP.”Et en même temps, comme vous avez pouvoir nous en rendre compte dans notre test maison qui arrive, le jeu affiche parfois une fluidité tellement bluffante dans des décors blindés de détails jusqu’à la gueule qu’on se demande comment la bécane arrive à ne pas fumer…
Publié par ADGeek
//
mercredi 3 novembre 2010
//
Libellés :
jeux
//
Commentaires
Si tu aime cette article? partage le!
Suivez Nous
| Subscribe by: | RSS | |
| Follow me on: | Google Plus |
Recevez mes articles par e-mail
devenir Membres
Articles récents