MySpace : un nouveau design

Myspace-nouveau
Le site de News Corp, MySpace a décidé de s’offrir un nouveau design. Celui-ci s’apprête à être mis en production d’ici quelques heures mais Techcrunch en a déjà une capture (image ci-dessus).
Plus rafraîchissant que l’ancien (image plus bas), il était temps que le site fasse une mise à jour complète. Et il ne s’agit pas juste d’une refonte du design, puisqu’il y aura quelques nouveautés comme un programme de fidélisation qui récompensera les membres les plus actifs.
Le réseau social a décidé de se démarquer de Facebook et veut mettre encore plus l’emphase sur les jeunes (spécialement les 13-35 ans) afin de stopper son déclin par rapport à la concurrence. Pour info le site a enregistré 58 millions de visiteurs uniques en septembre contre 76 millions en décembre 2008, alors à son apogée (statistiques Comscore).
Les USA auront droit au nouveau MySpace aujourd’hui tandis pour que les autres pays, il faudra attendre fin novembre.
ancien-myspace







Suivez Nous


Subscribe by: RSS Email
Follow me on: Twitter Google Plus

Recevez mes articles par e-mail

Recevez mes articles directement dans votre boite e-mail. Profitez de dossiers exclusivement envoyés aux abonnés de la newsletter

devenir Membres

Articles récents