Le site de News Corp, MySpace a décidé de s’offrir un nouveau design. Celui-ci s’apprête à être mis en production d’ici quelques heures mais Techcrunch en a déjà une capture (image ci-dessus).
Plus rafraîchissant que l’ancien (image plus bas), il était temps que le site fasse une mise à jour complète. Et il ne s’agit pas juste d’une refonte du design, puisqu’il y aura quelques nouveautés comme un programme de fidélisation qui récompensera les membres les plus actifs.
Le réseau social a décidé de se démarquer de Facebook et veut mettre encore plus l’emphase sur les jeunes (spécialement les 13-35 ans) afin de stopper son déclin par rapport à la concurrence. Pour info le site a enregistré 58 millions de visiteurs uniques en septembre contre 76 millions en décembre 2008, alors à son apogée (statistiques Comscore).
Les USA auront droit au nouveau MySpace aujourd’hui tandis pour que les autres pays, il faudra attendre fin novembre.
Si tu aime cette article? partage le!
Suivez Nous
Subscribe by: | RSS | |
Follow me on: | Google Plus |