L’émission commence par notre moment de honte quotidien, à savoir Rudy et Aurélie. En effet Geof, décide de buzzer Sabrina car il pense avoir l’intitulé exact de son secret : "Sabrina a subi une greffe des poumons". Après la confrontation, il confirme le buzz. Apprenant cela, Rudy ronchonne : "Je fais tout le boulot…."
Un, il ne devrait pas se vanter de ce qu’il a fait subir à Sabrina et deux il trouve un écho plus que favorable en la personne d’Aurélie. La demoiselle, poussant l’infamie jusqu’au bout s’en prend directement à Geof qui est censé être son vrai petit copain, dans la vie hors jeu, et tout ça pour lui dire que ça ne se fait pas de voler le travail de Rudy. Décidément elle n’a peur de rien, et elle doit oublier que des millions de téléspectateurs sont témoins de son attitude.
C’est sans surprise qu’on découvre Aurélie dire un peu plus tard qu’elle se vengera de Sabrina si Rudy sort. Alors que Sabrina a eu l’honnêteté de dire contre qui elle avait voté et que sa raison était plus que légitime.
Du côté des autres nominés, à savoir les jumeaux, un peu de pression quand à l’approche du prime. Mais encore une fois ils livrent les phrases les plus magiques du jeu, en particulier Zelko qui explique avec tout le sérieux du monde : "Mon frère c’est le Professeur Xavier, moi c’est Wolverine et tous les autres réunis et Rudy c’est Magnéto"
Une référence géniale aux X Men et bizarrement c’est plutot bien trouvé. D’ailleurs on découvre que Zelko vit dans un univers différent, avec plein de comics, d’extraterrestres, de références à des films obscurs. Un candidat que l’on prend plaisir à découvrir dans sa folie.
Alors que La Voix offre aux candidats une soirée fluo bien réjouissante, qui débute bien, le ton monte dans la Maison des Secrets. Juliette joue un drôle de jeu avec Jonathan. Celui-ci la menace à demi mot de ne pas être trop familière avec lui. Alors Juliette se lève telle une furie et va directement sauter à la gorge du jeune homme, lui enlevant sa casquette, haussant le ton. Morgane s’en mêle et les gestes deviennent violents entre elle et Juliette.
Jonathan ne supporte pas que l’on s’en prenne à sa copine et il hausse lui aussi le ton. Simon bien loin de prendre la défense de Juliette, acquiesce quand plus tard Jonathan dit que la demoiselle aurait bien besoin d’un homme pour la calmer. Toujours le même problême…Juliette croit être en couple avec Simonet lui sait que ce n’est pas vrai.
Mais la soirée fluo est aussi le théâtre d’un autre coup de tonnerre. Alors que Daniel demande gentiement à Ayem s’il reste à manger, celle-ci lui répond très sèchement de se lever et regarder. La goutte d’eau qui fait exploser le vase et Daniel par la même occasion. Le jeune sosie de Johnny Depp ne supporte plus la façon dont Ayem lui manquerait de respect et il hurle. Cette histoire blesse profondément Daniel qui déclare ne plus avoir d’amour Ayem et se dit humilié. C’est triste à voir, le jeune homme cache ses yeux rouges derrière des lunettes de soleil et semble gravement affecté par cette dispute. Ayem, ne s’en fait pas, elle est persuadée que c’est lui qui est capricieux et qu’il est dingue d’elle de toute façon.
Rendez vous ce soir pour le prime, à suivre en direct sur Public.fr ou sur la page facebook de votre site préféré.